Le Groupe local de Caen lance de nouveau les réunions des groupes locaux FRUGAL Grand Ouest

Après maintenant plus d’un an de recherche – action effective, le projet FRUGAL lance la seconde vague de réunions des groupes locaux.

Pour mémoire, le groupe local FRUGAL est l’échelon local du partenariat acteurs/chercheurs de FRUGAL. Il se réunit au moins une fois par an pour faire le point avec les chercheurs sur l’avancée de leur recherche dans le cadre de FRUGAL et débattre des questions communes avec les acteurs locaux des 3 mondes : acteurs des collectivités, acteurs économiques et acteurs de la société civile (pour plus de précisions voir la page Instances).

Le cru 2018 des groupes locaux s’annonce particulièrement riche : présentation et échanges autour des résultats de recherches et de leur valorisation et surtout liens avec les riches actualités locales sur les Projets Alimentaires Territoriaux.

Voici les dates déjà fixées et celles envisagées (ces éléments seront mis à jour) :

  • Groupe local de Caen : lundi 12 mars 2018 de 13h30 à 17h30 suivi d’une visite du Marché de Gros de Caen le mercredi 14 mars. Voir l’invitation
  • Groupe local de Lorient : mardi 17 avril de 9h30 à 12h30
  • Groupe local d’Angers : vendredi 20 avril de 9h30 à 12h30. Voir l’invitation
  • Groupe local de Rennes mardi 24 avril de 13h45 à 17h30. Voir l’invitation
  • Groupe local de Nantes envisagé courant mai
  • Groupe local de Poitiers envisagé en mai – juin

Remarque : sur l’onglet Ressources des groupes locaux, vous trouverez les éléments des groupes locaux 2016-2017 et les premiers éléments des groupes locaux 2018.

X