Le Jeudi 14 janvier 2021, une journée d’échange entre les Recherches-actions du programme PSDR4 d’Auvergne Rhône-Alpes sur l’alimentation est organisée. Les chercheurs et acteurs des projets FRUGAL, INVENTER et SYAM se retrouveront en ligne pour présenter leurs principaux résultats et outils auprès d’un public d’acteurs très hétérogène : collectivités, territoires de projet, acteurs économiques (entreprises agroalimentaires, restauration collective, distribution,…), interprofessions, organismes consulaires, centres de ressources, réseaux d’acteurs, administrations, établissements d’enseignement, associations agences d’urbanisme, CAUE, société civile…

Au programme : courts moments institutionnels en introduction et conclusion, deux tables rondes transversales (une le matin et une l’après-midi), une séance “pitch” et deux cessions d’ateliers. Voir le programme.

Au niveau de la Recherche-action FRUGAL plusieurs chercheurs autant du Grand Ouest que de Rhône-Alpes ainsi que l’équipe du référent acteur Terres en villes seront présents pour interventions en tables rondes, pitch et ateliers. Venez nous y retrouver !

Voir la page dédiée à l’évènement sur le site PSDR4 Auvergne Rhône-Alpes.